LOGO & IDENTITÉ VISUELLE
Soyez unique & reconnaissable.
Je vous accompagne dans la création de votre logo et identité visuelle, pour une image de marque sur-mesure, qui corresponde à vos valeurs !
Une identité visuelle cohérente vous garantie d’être reconnue et mémorable !
Développons ensemble tout votre univers graphique pour faire rayonner votre marque !
2 PACKS CRÉATIFS
pour coller à vos attentes !
Pack logo
DURÉE 2 À 4 SEMAINES
(suivant disponibilités planning)
- Premier rendez-vous téléphonique
- Questionnaire et brief
- 3 propositions de logo
-
Choix du logo & ajustements
3 A/R de corrections - Finalisation logo et de ses déclinaisons
-
Brandboard - planche de style
(couleurs & typographies) - Livraison fichiers (Impression & web)
- Contrat de cession droits d'auteur
INVESTISSEMENT :
À partir de
540€
Plan de paiement possible
(270€/mois pendant 2 mois)
Pack identité visuelle
DURÉE 3 À 6 SEMAINES
(suivant disponibilités planning)
- Premier rendez-vous téléphonique
- Formulaire et brief
- Réalisation du Pack logo complet
- Palette de couleurs et recommandation typographique
- Création 5 pictos personnalisés
- Création 4 supports papeterie adaptés à vos besoins (cartes de visite, entête de lettre, cartes de correspondance, tampon...)
- Charte graphique
- Livraison fichiers (Impression & web)
- Contrat de cession droits d'auteur
INVESTISSEMENT :
À partir de
1400€
Plan de paiement possible
(350€/mois pendant 4 mois)
Mes packs ne correspondent pas complètement à vos besoins ?
Vous pouvez les moduler sur demande, je vous adresserai un devis gratuit.
Mon process
de travail.
Je vous guide dans tout le processus de réalisation de votre projet (au travers des différentes étapes), du premier contact à la réalisation finale.
ÉTAPE • 1
Brief
Après un premier contact par téléphone, je vous envoie un formulaire à compléter afin de bien comprendre le contexte de votre projet, vos envies et vos besoins, ainsi que l’orientation graphique souhaitée.
ÉTAPE • 2
Planification
Nous établirons ensemble un cahier des charges et un planning de réalisation pour votre projet, en fonction de mes disponibilités et de vos contraintes.
N’attendez pas trop avant de réserver une place dans le planning.
ÉTAPE • 3
Créations graphiques
Une fois cette mise en route réalisée nous pourrons travailler pleinement sur votre projet. Je vous présente 3 pistes. Je justifie mes choix graphiques pour vous aider dans votre décision.
ÉTAPE • 4
Modifications
Suite à cette présentation, nous échangerons sur les modifications et ajustements à apporter à la piste choisie (3 A/R de corrections) pour arriver à un résultat qui correspond à vos attentes.
ÉTAPE • 5
Déclinaisons supports
Une fois les étapes validées, nous travaillerons sur la déclinaison de tous les supports établis dans le cahier des charges.
Toute demande supplémentaire, fera l’objet d’un autre devis.
ÉTAPE • 6
Livraison projet
A la fin du projet, je livre tous les fichiers haute résolution, dans différents formats suivant le type de projet : print (ai, eps, pdf…) ou web (jpg, png).
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à m’en faire part dans le questionnaire à remplir en début de projet. Vous pouvez également consulter la FAQ ci-dessous.
Après notre collaboration, je vous demanderai votre avis, en effet il est important pour moi
ainsi que pour mes futurs clients de connaitre votre satisfaction !
FAQ.
Questions les plus fréquentes
Les réalisations graphiques sont considérées comme des œuvres et s’inscrivent dans le cadre de la propriété intellectuelle. Le créateur en détient donc les droits d’auteur. Vous pouvez utiliser votre logo et/ou charte graphique, grâce à une cession des droits d’auteur. Cependant, EB Création reste propriétaire des fichiers sources. les images et typographies utilisées ne font également pas partie du périmètre de cession, et ne peuvent être utilisées ou reproduite dans d’autres documents que ceux fournis par EB Création.
Rassurez-vous, grâce à notre entretien, je m’assure que nous soyons d’accord sur l’orientation de votre projet avant de commencer. Les 3 étapes de corrections prévue suffisent à mener à terme votre projet.
Si des modifications supplémentaires sont réalisées, elles seront facturées en sus, au taux horaire ou taux journalier (la formule la plus avantageuse sera appliquée).
Il existe plusieurs versions pour votre logo, dont vous aurez besoin suivant les différents usages.
• Pour vos fichiers d’impression : .pdf, ou .ai
• Pour un usage digital (site, newsletter, réseaux…) : .png (qui offre une transparence) ou .jpg
• Autres usages packaging, grand format, goodies, impression textile : il vous faudra une version vectoriel .ai
• Pour vos documents imprimés en interne : .jpg ou .pdf
Créations et déclinaisons de supports de communications variés : flyers, affiches, kakémonos, brochures, dépliants, packagings, etc… qui peuvent être nécessaire pour le déploiement de votre marque. Vous pouvez me soumettre votre demande en cochant « Supports de communication » dans le formulaire de contact.
Conception de sites vitrine modernes, afin de garantir une présence web réussie ! C’est un outil performant et complémentaire pour développer votre activité ! Vous pouvez me soumettre votre projet en cochant « Pack site » dans le formulaire de contact.
Une nouvelle à annoncer, un évènement à fêter ! Pour vos faire-part de naissance, mariage… ou vos cartons d’invitation… envoyer moi votre demande en cochant « Carterie » dans le formulaire de contact.
Je réalise des illustrations et motifs sur-mesure pour votre marque ! Envoyer moi votre demande en cochant « Illustrations / motifs » dans le formulaire de contact.
2 OPTIONS :
Vous décidez de payer en 1 seule fois – Un acompte de 30% vous est demandé à la signature du devis avant le démarrage du projet, afin de valider notre collaboration. Cet acompte, une fois versé ou encaissé, ne pourra faire l’objet d’aucun remboursement. Le règlement du solde se fera à la clôture du projet avec la livraison des fichiers finaux.
Vous décidez de payer en plusieurs mensualités – Une première mensualité d’acompte est demandé à la signature du devis avant le démarrage du projet, afin de valider notre collaboration. Cet acompte, une fois versé ou encaissé, ne pourra faire l’objet d’aucun remboursement. Les mensualités suivantes seront réglées suivant l’échéancier fixer lors de l’acceptation du devis.
Envie de vous distinguer ?
N’hésitez pas, rencontrons nous !