Logo &
identité visuelle.

Création & refonte

> Un logo à moderniser ?
> Développez votre univers graphique !
> Obtenez une visibilité accrue et cohérente sur tous vos supports print & digitaux !

2 PACKS CRÉATIFS

pour coller à vos attentes !

Pack logo

DURÉE 1 À 2 SEMAINES

(suivant disponibilités planning)

À partir de 390 €

Pack identité visuelle

DURÉE 2 À 3 SEMAINES

(suivant disponibilités planning)

À partir de 950 €

Mes packs ne correspondent pas complètement à vos besoins ? 

Vous pouvez les moduler sur demande, je vous adresserai un devis gratuit.

Mon process
de travail.

Je vous guide dans tout le processus de réalisation de votre projet (au travers des différentes étapes), du premier contact à la réalisation finale.

ÉTAPE • 1

brief

Après un premier contact par téléphone, je vous envoie un formulaire à compléter afin de bien comprendre le contexte de votre projet, vos envies et vos besoins, ainsi que l’orientation graphique souhaitée.

ÉTAPE • 2

planification

Nous établirons ensemble un cahier des charges et un planning de réalisation pour votre projet, en fonction de mes disponibilités et de vos contraintes.

N’attendez pas trop avant de réserver une place dans le planning.

ÉTAPE • 3

créations graphiques

Une fois cette mise en route réalisée nous pourrons travailler pleinement sur votre projet. Je vous présente 3 pistes. Je justifie mes choix graphiques pour vous aider dans votre décision.

ÉTAPE • 4

modifications

Suite à cette présentation, nous échangerons sur les modifications et ajustements à apporter à la piste choisie (3 A/R de corrections) pour arriver à un résultat qui corresponde à vos attentes.

ÉTAPE • 5

déclinaisons supports

Une fois les étapes validées, nous travaillerons sur la déclinaison de tous les supports établis dans le cahier des charges.

 

Toute demande supplémentaire, fera l’objet d’un autre devis.

ÉTAPE • 6

livraison projet

A la fin du projet, je livre tous les fichiers haute résolution, dans différents formats suivant le type de projet : print (ai, eps, pdf…) ou web (jpg, png).

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à m’en faire part dans le questionnaire à remplir en début de projet. Vous pouvez également consulter la FAQ ci-dessous.

Après notre collaboration, je vous demanderai votre avis, en effet il est important pour moi

ainsi que pour mes futurs clients de connaitre votre satisfaction !

FAQ.

Questions les plus fréquentes

Les réalisations graphiques sont considérées comme des œuvres et s’inscrivent dans le cadre de la propriété intellectuelle. Le créateur en détient donc les droits d’auteur. Vous pouvez utiliser votre logo et/ou charte graphique, grâce à une cession des droits d’auteur. Cependant, EB Création reste propriétaire des fichiers sources. les images et typographies utilisées ne font également pas partie du périmètre de cession, et ne peuvent être utilisées ou reproduite dans d’autres documents que ceux fournis par EB Création.

Rassurez-vous, grâce à notre entretien, je m’assure que nous soyons d’accord sur l’orientation de votre projet avant de commencer. Les 3 étapes de corrections prévue suffisent à mener à terme votre projet.

Si des modifications supplémentaires sont réalisées, elles seront facturées en sus, au taux horaire ou journalier (la formule la plus avantageuse sera appliquée).

Il existe plusieurs versions pour votre logo, dont vous aurez besoin suivant les différents usages.

• Pour vos fichiers d’impression : .pdf, ou .ai

• Pour un usage digital (site, newsletter, réseaux…) : .png (qui offre une transparence) ou .jpg

• Autres usages packaging, grand format, goodies, impression textile : il vous faudra une version vectoriel .ai

• Pour vos documents imprimés en interne : .jpg ou .pdf

Je créé et décline des supports de communications variés : flyers, affiches, kakémonos, brochures, dépliants, packagings, etc… qui peuvent vous être nécessaire pour le déploiement de votre marque. Vous pouvez me soumettre votre demande en cochant « Supports de communication » dans le formulaire de contact.

 

Je conçois des sites vitrine modernes, afin de garantir une présence web réussie ! C’est un outil performant et complémentaire pour développer votre activité ! Vous pouvez me soumettre votre projet en cochant le « Pack site » de votre choix dans le formulaire de contact.

 

Une nouvelle à annoncer, un évènement à fêter ! Pour vos faire-part de naissance, mariage… ou vos cartons d’invitation… envoyer moi votre demande en cochant « Carterie » dans le formulaire de contact.

Un acompte de 30% vous est demandé à la signature du devis, avant le démarrage du projet, afin de valider notre collaboration. Cet acompte, une fois versé ou encaissé, ne pourra faire l’objet d’aucun remboursement. Le règlement du solde se fera à la clôture du projet avec la livraison des fichiers finaux. Il est possible de prévoir plusieurs étapes de paiement en cours de dossier.

Envie de vous distinguer ?
N’hésitez pas, rencontrons nous !