Icône ecran ordinateur et tablette

Site vitrine.

Création & refonte

> Votre site est un moyen efficace pour communiquer avec vos clients et prospects. 

> Optimiser votre visibilité, fidéliser vos clients et valoriser votre activité !

> C’est un outil performant et indispensable !

Création site vitrine

DURÉE DU PROJET : 2 À 3 MOIS
Durée estimative, suivant les disponibilités du planning

Le projet débute à réception de la totalité des éléments à intégrer.

Tarifs "Pack site" :

One-Page à partir de : 995 €

5 pages à partir de : 1450 €

10 pages à partir de : 2450 €

Page supplémentaire à partir de 250 € (estimation sur devis, suivant la complexité de la page). Non inclus : frais d’hébergement et nom de domaine.

1.

Vous souhaitez être autonome et gérer votre site vous-même ?
Cette formation est pour vous !

Formation maintenance site : 135 €*

DURÉE : 2 H DE FORMATION
à la maintenance de votre site
(Mises à jour CMS WordPress + extansions)

Pour un site en bonne santé je vous recommande de réaliser une maintenance régulière de celui-ci !  Ainsi vous garantissez la sécurité et la pérennité de votre site.  C’est pourquoi, je propose d’apprendre les bonnes pratiques et les actions indispensables à mener, pour réaliser la maintenance par vous-même.

 

Rappel : une fois le site livré, je ne pourrais être tenue responsable des anomalies et/ou des bugs relatifs à la non mise à jour de votre site WordPress ainsi que de ses extensions.

Une check-list de tous les elements vue ensemble vous sera envoyé au terme de notre formation

2.

Vous préférez me laisser gérer la maintenance de votre site, je vous propose 2 forfaits  :

Maintenance mini : 32 €/mois*

Maintenance essentielle : 40 €/mois*

Mes forfaits ne correspondent pas à vos attentes? Vous souhaitez ajouter régulièrement du contenu sur votre site ?

Envoyer moi une demande via le formulaire de contact

* Les forfaits de maintenance ainsi que la formation maintenance site,
sont uniquement réservés pour les sites réalisés par le studio EB Création !

En effet je ne propose pas mes prestations pour les sites ayant été réalisé par un prestataire externe.

Mon process
de travail.

Je vous propose de créer un site vitrine personnalisé ! Je n’utilise pas de template préconçu.

C’est votre site, il présente votre marque et ses spécificités, vos valeurs ainsi que votre expertise ! 

ÉTAPE • 1

brief & planification

Premier rdv et brief. Questionnaire a remplir afin de collecter les informations nécessaires pour la conception du site (objectifs, fonctionnalités, contenu, services…).

 

Nous établirons ensemble un cahier des charges et un planning de réalisation, en fonction de mes disponibilités et de vos contraintes.

ÉTAPE • 2

créations pages type

Création d’un site vitrine sur-mesure !

Je n’utilise pas de templates préconçu. Je vous présente la page d’accueil ainsi qu’1 ou 2 pages type de votre site.

 

Nous échangerons sur les  ajustements à apporter,  pour arriver à un résultat qui vous corresponde et ainsi pouvoir décliner les autres pages.

ÉTAPE • 3

intégration contenus

Conception du site, création de l’arborescence et intégration des contenus textes, images, vidéos…

 

Vient ensuite le développement des fonctionnalités du site (galerie photos, vidéo, slider images, maps, formulaire contact, blog, FAQ…).

ÉTAPE • 4

navigation et ergonomie

 Mise en place des liens externe et maillage interne du site pour une bonne ergonomie et une navigation aisée.

ÉTAPE • 5

version mobile & tablette

Réalisation & adaptation de la version mobile et tablette, pour un site ergonomique et performant !

ÉTAPE • 6

mise en ligne / indexation

Une fois le site finalisé, il est temps de le sécuriser, de l’indexer et de mettre en ligne
votre vitrine ! 

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à m’en faire part dans le questionnaire à remplir en début de projet. Vous pouvez également consulter la FAQ ci-dessous.

Après notre collaboration, je vous demanderai votre avis, en effet il est important pour moi

ainsi que pour mes futurs clients de connaitre votre satisfaction !

FAQ.

Questions les plus fréquentes

40% des sites sont créés sous WordPress. C’est donc un gage de qualité et de pérennité ! C’est une solution évolutive, aucun risque que votre site ne devienne obsolète. Une communauté internationale très active fait évoluer régulièrement son  écosystème en terme de fonctionnalités et de sécurité.

WordPress.org est un CMS (système de gestion de contenu) open source, très modulable en terme de conception, vous êtes propriétaire de votre site et vous pouvez le faire évoluer au fil du temps.

Oui, c’est possible. Nous pouvons convenir de quelques heures d’apprentissage (sur devis) pour que vous puissiez modifier ou ajouter du contenu. Toutefois, il vous faudra gérer : sécurité, sauvegarde, performance et référencement de votre site, en plus de la gestion de contenu. 

Si vous préférer me confier la gestion de votre site : mise à jour de vos contenus et/ou maintenance technique, envoyer moi votre demande en cochant « Maintenance site & ajout de contenu » dans le formulaire de contact.

Cela peut-être de manière ponctuelle ou nous pouvons également convenir d’un forfait mensuel suivant vos besoins.

Je peux vous conseiller sur les contenus que vous avez rédigés, mais je ne suis pas spécialisée dans la rédaction de contenus. C’est une compétence particulière que vous pouvez confier à un rédacteur web (expert dans cette discipline).

Pour le moment je ne propose que des sites vitrines pour vous permettre d’avoir une présence digitale efficace. Présenter votre entreprise, votre activité, vos services, vos produits et vos valeurs. C’est un gage de confiance pour vos clients et potentiel prospects. Il permet de vous trouver et de vous contacter facilement. 

Avec un bon contenu, un maillage interne judicieux et une bonne maîtrise du référencement naturel, vous serez surpris du résultat obtenu.

Je créé et décline des supports de communications variés : flyers, affiches, kakémonos, brochures, dépliants, packagings, etc… qui peuvent vous être nécessaire pour le déploiement de votre marque. Vous pouvez me soumettre votre demande en cochant « Supports de communication » dans le formulaire de contact.

Une nouvelle à annoncer, un évènement à fêter ! Pour vos faire-part de naissance, mariage… ou vos cartons d’invitation… envoyer moi votre demande en cochant « Carterie » dans le formulaire de contact.

Un acompte de 30% vous est demandé à la signature du devis, avant le démarrage du projet, afin de valider notre collaboration. Cet acompte, une fois versé ou encaissé, ne pourra faire l’objet d’aucun remboursement. Le règlement du solde se fera à la clôture du projet avec la livraison des fichiers finaux. Il est possible de prévoir plusieurs étapes de paiement en cours de dossier.

Besoin d’une présence en ligne réussie !